Forum ARK Survival Evolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tous les évènements qui ont eux lieu avant le website

Aller en bas

Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Empty Tous les évènements qui ont eux lieu avant le website

Message par HnK Elric Lun 29 Fév - 18:47

Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website

A force de transfert pas mal d'évènements on étaient perdus, ils ne sont plus inscrits dans la liste que le serveur a déjà proposé aux joueurs, il y en a eux donc bien plus que ce que vous pouvez voir.


Dernière édition par HnK Elric le Sam 2 Avr - 21:20, édité 21 fois
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Empty Re: Tous les évènements qui ont eux lieu avant le website

Message par HnK Elric Lun 29 Fév - 18:48

================================================================================


EVENEMENTS RECAPITULATIF


================================================================================


SOIREE DONJON 1 :



-Massive
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Massive
-Devourer
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Devourer


ARK ACADEMY 1 :

-Pet le plus lol du serveur
-Tir a l'arc
-Survival party (Largué a poil rentré a la capital en vie et le + vite possible)
-Donjon


SOIREE DONJON

-Hunter
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Hunter
-Pack
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Pack
-Skylord
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Skylord


ARK ACADEMY 2

-1 Peinture de guerre de guilde : 2 categorie visage ou drapeau.
***Gagnant : Léa (petit singe)
***Gagnant : (Compis)

-2 Chasse prehistorique au mamouth (lance bois et lance pierre)
***Zero survivant

-3 Survival party (laché en calcons le premier qui rejoint la capitale)
***Gagnant : Mendeliev (pompe bleu, bouclier et massue bleu)

-4 Donjon : Devourer
http://ark.gamepedia.com/Artifact_Of_The_Devourer
*** Reussit apres 1 wipe


Election du meilleur joueur janvier
Gagnant : Mendeliev guilde valar morgulis(T-rex lvl40)


SOIREE DONJON 3(complementaires) + CHASSE AU TRESOR

-1 Donjon : Skylord et clever.

-2 Chasse au tresor :

-Egnime-1-Isolé par les eaux, ici on vit en paix, vetue de fougerres on se nourrit de baies. Au creux de mon bassin ce trouve un tresor.

-Egnime-2-En abondance fleurie ici la plus tendre des chair, si vous etes audacieux et bien agile, inutile de parcourir mes îles. Je suis au sommet entourer de 5 reflets.

-Egnime-3-Mon ami a la demarche peu gracieuse me rechauffe le coeur. Dans son jeune age il su me nourrir des mets les plus fin,
-Il me fournit un substitue a mes envies.Perdu dans son isolement communautaire il vit sous un arc en ciel monochrome.

-Egnime-4-Aucun des 4 points cardinaux ne seraient me representer, proche d'une chaleure extreme ici on meurt de froid.

-Egnime-5-Sur le point le plus haut caché dans l'aile est* de mon aigle, oiseaux capitale a ma survie, ce trouve mon coffre.*pt cardinal

Les reponses en images :
Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Chasse10

Bravo vous etes tous arrivé au bout. De 1 a 4 heures selon les gens pour finir l'evenement, merci a tous.

Vainqueur inscrit, 100.000 Ac 2 mois d'abonnement a la banque 500 point de rank
(MrAie en 45Mns)
Vainqueur non inscrit, 20.000 Ac 1 mois d'abonnement a la banque 200 point de rank
(Fructoz en 1h45)

World Boss Down
Mr Bidule; Hëven, Stella, Elric, Booster, MrAie.


COURSE D'ORIENTATION
Pas d'egnimes coordonées un peu vague.
Gagnant : Booster 20 kibble ankylo et 20 kibble scorpion


LA CARTE AU TRESOR 2

-1-On me confond souvent avec un terrible predateur venus du fond des ages, pourtant a ma vue les gens s'exclame de joie, je suis un mamifere qui sepanouie la ou la vie trouve son origine.

-2-Sur mes hanches est la solution, flamme autrefois ardente, je suis le symbole de toute les convoitise.

-3-Si on ne trouve aucun de mes congeneres sur l'ile c que nous n'avons pas pour habitues de marcher droit, si j'avais des mains, la reponse serait entres mes doigts.

-4-Si vous n'avez pas froid au yeux, si nos hurlement ne vous font pas peur, venez ici que nous dechirions votre maigre fourrures, que nos gueules puissent se repaissent de votre chair. Dans les hauteurs nous sommes. (Egnime changé 20 minutes avant le debut de l'evenement car la carte du jeu a changé)

-5-Si je n'etais pas qui je suis je renaitre de mes cendres, derriere ma queue s'entendre un panache de fumee,
une machoire atroce ferme sur les eaux, ou pourrait etre inscrit l'infinie mais 90 degres m'en empeche.

-6-M'apercevoir fera de vous un aventurier qui sort de l'ordinaire, de tous les habitants de l'ile qui n'en soit pas originaire,
je suis le seul habitant a ne rien partager avec eux, mon lieu de pop unique en son genre est tres couteux.

-7-Entre deux biomes, entre deux monde, protege par une creature immonde,
mes soeurs et moi brillont pour vous permettre d'eclairer tous vos blasons.

-8-Je suis la fin, je suis terre et mer, je suis solide et liquide, je suis un cimetiere pour les bateaux, Je suis une mort atroce pour vos animaux car sans crier gare je vous tomberai sur le dos.

Vainqueurs : tout le monde pour cet evenements
-La SPD, epreuve completée : 3 moyen dino + 100.000 Ac
-Les Fossiles, epreuve completée : 3 moyen dino + 100.000 Ac(recus)
-The last lipstick, inachevé : 2 moyen dino + 50.000Ac

- La reponse en image :
Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Chasse11


Dernière édition par HnK Elric le Mer 2 Mar - 8:17, édité 1 fois
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Empty Re: Tous les évènements qui ont eux lieu avant le website

Message par HnK Elric Lun 29 Fév - 18:57

Marché aux bestiaux 2

Marché aux bestiaux Vendredi 26 de 17h00 a 20h00.
Destockage massif de pets, surstock des Alpha Rex.
10.000 AC le pets
20.000 Ac pour les rex et mamouth
Vente de pets autorisé pour tous dans le cadre du marché.
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tous les évènements  qui ont eux lieu avant le website Empty Re: Tous les évènements qui ont eux lieu avant le website

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum