Forum ARK Survival Evolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

5 participants

Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Sam 5 Mar - 0:53

Inauguration de l'arène, ce soir la exceptionnellement pas de Rank requis, des cadeaux seront offert aux participants.

World boss a la loyale + arene pvp le 18 mars a 21h00 rdv capitale.

-World boss : inscription obligatoire a l'avance, pour comptabiliser les artefacts et trophées nécessaire a l'invocation du world boss.
Total trophées et artefacts :

-Arène pvp :  inscription obligatoire a l'avance, afin d'installer les lits de repop pour votre guilde dans l'arène, 4 fondation plus 12 lits.
Doivent être installé a l'avance contacter Elric.


Dernière édition par HnK Elric le Sam 2 Avr - 21:22, édité 12 fois
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Lun 7 Mar - 17:40

A condition de réunir tous les artefacts + trophées

The following items are needed to summon the Broodmother:

Objets a fournir

Megalodon Tooth  x8  
Tyrannosaurus Arm  x4  
Argentavis Talon  x4  
Sauropod Vertebra  x2  

Artifact Of The Hunter  x1  
Artifact Of The Clever  x1  
Artifact Of The Massive  x1  
Artifact Of The Skylord  x1  

Reste a fournir
Artifact Of The Pack x1
Artifact Of The Devourer  x1


Dernière édition par HnK Elric le Mer 16 Mar - 0:33, édité 3 fois
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Sam 12 Mar - 10:30

Up, je fournis, artefacts hunter et clever
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Dim 13 Mar - 19:47

Vendredi Reboot serveur vers 20h00 pour le passage en pvp, reboot après évènement passage en pve.
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Cheese Dim 13 Mar - 20:56

Mazkidz, Bloom et Cheese present, nous fournissons artefacts massive

Cheese

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Cheese Mar 15 Mar - 21:22

Nous aurons egalement l'artefact skylord et nous tout les 3 present pour l'arène ;-)

Cheese

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Léa Mar 15 Mar - 22:42

Hello, up, nous fournirons:
Megalodon Tooth  x8 / 8  
Tyrannosaurus Arm  x4 / 4
Argentavis Talon  x4 / 4
Sauropod Vertebra  x2 / 2

+ l'artefact skylord
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Mer 16 Mar - 0:34

Reste a fournir
Artifact Of The Pack x1
Artifact Of The Devourer x1
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Mer 16 Mar - 8:17

Si je récapitule nous avons :

hunter
clever
massive
skylord
skylord

et ils nous manque :
Pack
Devourer
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Léa Mer 16 Mar - 18:13

Je cherche une équipe pour demain pour faire la Upper South Cave (68.3 | 56.1) afin d'obtenir l'artéfact of the Pack necessaire pour vendredi. Nous sommes 3 sûrs pour l'instant, départ prévu vers 21heures. J'ai fabriqué des Lazarus pour ceux qui n'ont pas monté l'oxygène, et je fabrique des potions de vie. Prévoyez 2 tenues de rechange, beaucoup de viande cuite des torches et 1 ou 2 duvets. mettez un post si vous etes tentés, je pourrai le voir du boulot comme ça. Merci.

Niveau Recommandé:30
Ennemis: Araignée, Serpent, Scorpions, Chauve-Souris, Crocodile, Mega-Piranha

Requis: Vous aurez besoin:
-d’une torche pour compenser les effets du froid.
-De Bloopack utiles pour réparer les dommages causés par les chauves-souris et la température.
-D'un Arc: Il y a beaucoup de meutes d’ennemis, qui peuvent être tirés à distance.
-De Stimberry: Les piqures de Scorpions augmentent votre “torpidity”. Si vous êtes touché, mangez quelques stimberrys pour contrer les effets.
Autres infos/dangers: Attention, les espèces sous-marines pullulent
-C’est la plus grande grotte du jeu, le froid bloque la régénération, veillez donc à prendre beaucoup de viande cuite et/ou Blood Pack
-Une grande partie de la grotte est submergé d’eau, vous aurez besoin de 3-4 points d’oxygène ou de “Lazarus Chowder” pour traverser cette zone.
-La partie sous l’eau est truffée de piranhas et de crocodiles, parfois vous devrez vous battre contre 20-30 piranhas directement. Ils vont d’abord attaquer votre armure, donc munissez vous d’une armure de rechange et d’une arme supplémentaire.
-Si vous n’ aimez pas combattre sous l’ eau, c’est certainement la grotte la plus dur à terminer.

Contactez moi sur le jeux svp. Merci.
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Mr Bidule Jeu 17 Mar - 13:20

Attention:

Lors de l'event de vendredi je vous informe que le serveur sera de nouveau accessible par mot de pass (et ce afin d'éviter les mauvaises surprises de la part d'éventuels trolls qui viendraient à se co chez nous durant l'event pvp).

A la fin de l'event lors du second reboot le serveur passera de nouveau en pve et sans mot de pass.

Le mot de pass sera: eventpvp


Dernière édition par Mr Bidule le Jeu 17 Mar - 14:18, édité 1 fois
Mr Bidule
Mr Bidule
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : IDF

https://adg-ark.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Jeu 17 Mar - 13:53

Bonne idée
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par MrAie Jeu 17 Mar - 20:35

je serai présent pour l’événement de vendredi je pourrai emmener l'Artifact Of The Pack mais pas le dernier je ne l'ai pas malheureusement

MrAie

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Léa Ven 18 Mar - 0:50

Coucou bon dur journée, mais on a fini la grotte, merci aux participants, super soirée.
Bon si tu prends l'artefact of the Pack MrAie, je garde le mien si frais et durement gagné, je prendrai l'artefact of the devourer a la place, et ne prendrai pas le skylord qui est en double. On a donc tout pour vendredi.
A ce soir.
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Léa Sam 19 Mar - 0:18

Merci bien pour cette soirée géniale, bravo a tous!!! A refaire impérativement.
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par HnK Elric Sam 19 Mar - 9:58

Récompense évènement pour tous les joueurs ayant participé un masque lol + un ticket évènement. A voir ingame avec les admins.

MrAie
Max
Léa
Cheese
Voltanella
Bloom
Mr Bidule
Elric
Heven

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 20160317
Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 20160318
Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 20160319

-Serial killer de la soirée : Max
-Plus beau Head shot : Voltanella
-L'incarnation de la souffrance : Cheese

La vidéo : https://www.twitch.tv/lantredugaming/v/55192021
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00 Empty Re: Inauguration de l'arène PVP (gratuit pas de rank) 18 Mars 21h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum